750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
13 décembre 2015

Idées de plats pour les fêtes

Après vous avoir proposé quelques recettes pour vos entrées festives, je vous propose cette fois des idées pour vos plats;)

Pour voir la recette, cliquez sur la photo.

Tournedos aux truffes et buchette d'omelette Tournedos sauce truffe et omelette roulée

Côtes de porc au vin blanc et pommes de terre au sucre Rôti de porc au cidre

Homard sauce au beurre Homard sauce au beurre blanc

Langouste Queue de langouste flambée

Boeuf wellington Rôti de boeuf Wellington

Filet mignon en croûte Filet mignon an croûte

PdT au sucre Pommes de terre au sucre

Paupiettes veau giroles, chataignes Paupiettes aux girolles et châtaignes

Mignon_aux_pommes Filet mignon aux pommes

Saumon en croûte Saumon en croûte

Farce au pain de Maïs Farce au pain de maïs

Haricots verts aux champignonsHaricots verts aux champignons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli florilège, dis donc !!! Bonne journée, bisous
L
un beau panel gourmand, bisous
G
de bonnes idées et excellents recettes<br /> <br /> très bonne soirée bisous
M
Que de bonnes idées ! merci !<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité