750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
11 décembre 2015

Idées d'apéritifs et entrées pour vos repas de fêtes

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas!

Je vous propose quelques idées pour vos apértitifs et entrées.

Pour accéder aux recettes il vous suffit de cliquer sur les photos ;)

Macarons nx pécan, carottes Macarons à la poudre de noix de pécan et ganache à la carotte

Foie gras, confit rhubarbe Foie gras poêlé sur lit de rhubarbe

Cuillères perles, surimi Perles de blé au surimi et vinaigre de mangue

Rattes au caviar Nid de ratte au caviar

chorizo, st jacques Noix de St Jacques et chorizo au beurre de paprika et fleur de sel

Canelés jambon, tomates séchées Cannelés au jambon et tomates séchées

Cassolettes de St Jacques Cassolettes de St Jacques sur lit de poireau, sauce clémentine

Samossa foie gras, pomme Samossas au foie gras, pomme, fromage frais et piment

Clafoutis_kiricubes___chalotes Mini-clafoutis aux apéricubes

Oeufs à la diable Oeufs à la diable

Intérieur pain de poisson Terrines de colin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum tes petites noix de st jacques et chorizo me font de l’œil !!
I
Plein de bonnes choses. Je trouve trop craquante l'idée des clafoutis aux apéricubes.
S
Merci pour ce beau et bien savoureux récapitulatif. Bises. Sylvie.
B
tes recettes sont superbes !
C
Tu nous gâtes avec toutes ces belles idées, Cécile. Un grand merci. Bises
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité