750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
15 janvier 2016

Côtes de porc gratinées au Maroilles et champignons

Côtes de porc maroilles, champ

Un peu de Maroilles ça faisait longtemps! Ben ça régale toujours autant, hihi ^^

Pour 2 personnes :

  • 2 grosses côtes de porc
  • 2càs de crème fraîche
  • 1 gros champignon de Paris
  • 2 tranches épaisses de Maroilles
  • Sel, poivre
  • 1càs d'huile d'olives

Préchauffer le four à 180°.

Faire chauffer l'huile dans une poêle et y faire dorer les côtes de porc. Saler, poivrer.

Eplucher et émincer le champignon.

Placer les côtes de porc dans un plat allant au four et mettre sur chacune 1càs de crème fraîche, des champignons et 1 tranche de Maroilles.

Poivrer légèrement, enfourner pour 10 minutes puis passer 2 minutes sous le grill.

Servir avec des pâtes, des haricots verts,...

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle recette toute en goût
I
Je connaissais une version avec du reblochon , mais j'imagine bien avec le maroille!
M
Je n'ai pas l'habitude du mariage viande-fromage (plutôt charcuterie-fromage que j'idolâtre) mais là c'est tellement gourmand, surtout avec le Maroilles, que je n'ai qu'une envie : y goûter au plus vite !!<br /> <br /> Bises.
S
J'adore cuisiner avec ce fromage de caractère! Bravo pour cette belle recette!
B
inutile de dire que je garde ton idée, j'aime trop et ça fait deux jours que je salive en voyant ta photo !! bizzzzz
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité