750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
19 janvier 2013

Rôti de porc au cidre

Rôti de porc au cidre

J'ai récemment publié une recette de côtes de porc au vin blanc et pommes de terre au sucre (Ici clic) dans lequel je précisais que je faisais souvent les fameuses pommes de terre avec un rôti de porc au cidre. Et bien voici la recette (ben oui je m'en suis donné faim à vous en parler, hihi).

Pour 3 personnes :

  • 1 rôti de porc
  • 20cl de cidre
  • 3càs d'huile d'olives
  • 3càs de crème liquide
  • 1 oignon
  • 1 échalotte
  • Sel, poivre
  • Herbes de provence

Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile d'olives et y faire revenir le rôti. Eplucher et émincer l'oignon et l'échalotes et ajouter au rôti.

Saler, poivrer et saupoudrer d'herbes de provence.

Quand le rôti est bien doré, arroser de cidre. Couvrir et laisser mijoter sur feu doux pendant 40minutes en retournant le rôti de temps en temps.

Ajouter la crème liquide et laisser mijoter encore 5minutes.

J'ai servi avec des pommes de terre cuites à l'étouffée.

Voilà, n'est-ce pas tout simple?

Bon appétit!

Rôti de porc au cidre (1) Rôti de porc au cidre (2)

recettes de cuisine

recette
recettes de cuisine
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C un délice merci
V
hum sa doit étre un déliceje ne connaiser pas juste le lapin au cidre belle recette bisous
C
Merci pour vos com ^^
K
Je te souhaite une bonne semaine !!
C
Hum.... la sauce à l'air exquise :)))
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité