750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
17 mai 2015

Mise à l'honneur n°22

Kikou, voici une nouvelle mise à l'honneur ^^

C'est parti avec ma copine Emilie du blog Les recettes de choupette qui a décoré à sa façon pour Pâques le biscuit madeira :) :

1

Ensuite, on part chez Not parisienne qui a revu mes champignons farcis au chorizo ^^ :

2

C'est au tour de ma maman Du remblai aux belles plantes) qui a réalisé plein de bonnes choses ;)

mes papillotes de poulet aux échalotes, lardons et pommes de terre :

3__1_

et aussi mon velouté de courgettes :

3__2_

Et encore mon waterzoï de cabillaud :

3__3_

Et enfin la Jacket potatoe au morbier :

3__4_

On continue avec Bree ;) du blog gâteaux and co qui a testé ma salade de fruits au jus d'oranges :

4

Et enfin, c'est Cécile sur foodreporter qui a testé mes mini-clafoutis aux apéricubes et échalotes :

5

C'est toujours un réel plaisir de faire ces mises à l'honneur, encore et encore un grand merci à tous et toutes de me suivre et de me faire confiance!

Je vous souhaite un très bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à toutes
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations<br /> <br /> une bonne nuit bisous
L
Que de belles recettes et que de talent ici, bravo !!!!
D
Je me ferais bien une 'tite dégustation avec ces mises à l'honneur...<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
C
il etait tres bon ce gateau, merci pour la recette
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité