750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
29 janvier 2015

Champignons farcis au fromage de chèvre et chorizo

Champ farcis chorizo, chèvre

J'aime beaucoup les champignons farcis. J'ai vu l'idée du chorizo chez Marianne, du blog La cuillère aux mille delices, qu'elle avait marié avec du fromage Philadelphia. J'ai changé pour du chèvre et c'est super bon. L'association chèvre/chorizo est délicieuse!

Pour 2 personnes :

  • 6 gros champignons de Paris
  • 6 càs de fromage de chèvre (type chavroux)
  • 6 rondelles de chorizo (assez épaisses)
  • Poivre

Préchauffer le four à 180°.

Laver, sécher, retirer le pied des champignons et les éplucher.

Les placer sur une plaque allant au four et recouverte d'une feuille de papier sulfurisé.

Placer sur chaque champignon une càs de fromage de chèvre, poivrer.

Placer une rondelle de chorizo sur chaque champignon et enfourner pour 10 à 12 minutes.

Servir avec une salade.

Bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette recette
P
Un grand merci pour ton teste! cette petite recette a toujours du succès ici! avec du fromage chèvre on adore également! bonne soirée ;)
G
j'en ai l'eau à la bouche moi!!!
M
Trop top ta recette ....bise et bonne semaine
N
Ha nooon mais ce sont tous mais s aliments préférés là ! Je vais peut-être me tenter une version à la buche de chèvre car j'en ai qui traine dans le frigo!!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité