750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
24 mars 2013

Mise à l'honneur n°3

 

Aujourd'hui c'est à vous l'honneur! Merci à vous de me faire confiance et de tester les recettes de mon blog ^^

 

On commence avec Julie, une copine d'école qui a crée son blog il y a peu de temps : La cuisine de Julie. Elle a réalisé ce joli gâteau (son 1er recouvert pâte à sucre) dont la garniture est la crème mousseline dont je me sert assez souvent pour ce genre de gâteau (gâteau froufrou, macaron géant, fraisier, gâteau anniversaire).

Julie

 

On continue avec Flaure du blog Vie quotidienne de Flaure, où je me régale régulièrement en découvrant ses recettes, qui a réalisé la Blanquette de saumon que j'avais moi-même trouvé sur le blog Saveurs et cuisine.

Flaure

 

Un petit tour chez ma cocotte Emilie (je ne la présente plus, vous l'avez reconnue lol) du blog Les recettes de choupette qui a pour la seconde fois réalisé une de mes recettes, les gratins de pommes de terre au jambon.

Emilie

 

Et on termine avec une de mes fidèles copinautes Ma p'tite popotte qui a réalisé ma pizza jambon/poireau. Encore merci à toi de me suivre, de commenter mes recettes et aussi de les tester! Ce sera bientôt mon tour de tester l'une des tiennes ^^

004 blog

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon dimanche :)

N'hésitez pas à tester une de mes recettes à votre tour. Je serais ravie de vous mettre à l'honneur :) Une belle journée à tous, régalez-vous bien avec toutes ces bonnes choses!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La gourmande que je suis gouterait bien un peu de tout.... Possible???<br /> <br /> Bises d'un lundi pluvieux, Dine avec Sandrine
K
Je te souhaite une bonne semaine !
O
coucou, Je découvre ton joli blog!!<br /> <br /> que des belles recettes pour une mise a l’honneur, bravo a vous toutes et bonne soirée<br /> <br /> bises
A
salut<br /> <br /> bravo pour ces realisations
V
De très belles réalisations ! Félicitations à toutes :)
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité