750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
23 mars 2013

Jus d'oranges chaud

Jus d'oranges chaud (1)

Le voici, le voilà, le jus d'oranges chaud! Une boisson que je ne connaissais pas et que j'ai découverte sur le blog Baboune and co (Ici). Ca se boit tout seul et je pense que je vais en faire assez souvent, ça nous a beaucoup plu.

Je vous propose ma recette pour 3 verres :

  • 5 oranges à jus
  • 2càs de miel
  • 1càc de cannelle
  • 1 pincée de gingembre

Presser le jus des oranges.

Mélanger le jus avec tous les autres ingrédients dans une casserole puis chauffer quelques minutes à feu doux. Servir et déguster.

Régalez-vous bien! 

Jus d'oranges chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'y ai jamais goûté ! à tester ^^
S
tres original, je ne connaissais aps!! bisous
A
je ne connaissais pas du tout ! à essayer ... bonne soirée :)
J
Une douce boisson bien réconfortante, j'aime beaucoup !!!!!! Bises, excellent we. Jeanne
N
un plein de vitamines qu'il nous faut en ce moment !!! biz
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité