750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
8 septembre 2015

Penne gorgonzola

Penne gorgonzola

Une délicieuse assiette de pâtes comme je les aime...

Pour 3 personnes :

  • 350g de penne
  • 150g de gorgonzola
  • 20cl de crème liquide
  • 3 tranches de jambon cru
  • 1càs de pignon de pin
  • Sel, poivre

Couper les tranches de jambon en morceaux, réserver.

Cuire les pâtes al dente dans une casserole d'eau bouillante salée. Les égoutter.

Faire chauffer la crème dans la casserole et y ajouter le fromage coupé grossièrement en morceaux. Faire fondre le fromage et poivrer.

Remettre les pâtes dans la casserole et bien mélanger. Saler si besoin.

Ajouter les pignons puis le jambon. Remuer une dernière fois et servir.

Bon appétit!

Avec cette recette, je participes au défi de septembre du site Recettes.de, pour en savoir plus, cliquez sur la photo ci-dessous :

Salades sucrées ou salées

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle assiette gourmande!
C
Merci.
M
Ecoute : ça a l'air absolument excellent !
G
Un de mes régal
V
Moi aussi, j'adore ce genre d'assiette de pâtes, et d'autant plus avec le gorgonzola !!!!!!!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité