750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
1 juin 2014

Mise à l'honneur n°14

Coucou, un nouveau mois démarre et on le commence avec une nouvelle mise à l'honneur ;)

On attaque avec une délicieuse gourmandise testée par Nadia du blog Bienvenue chez Nadia. Il s'agit des brioches suisses :

1

Ensuite c'est ma fidèle Bilou du blog Les délices de Bilou qui a testé le boeuf wellington :

2

Ma maman (n'hésitez pas à visiter son blog Du remblai aux belles plantes) a testé la tarte tatin aux tomates :

3

Izzy (suivie sur Food Reporter) qui a revisité mes croques à picorer :

4

Séverine (suivie sur Food Reporter) a testé l'excellente brioche feuilletée :

5

Mél du blog Missfriendise a testé les sandwich aux oeufs :

6

Un grand merci à vous les filles et à vous qui me suivez et testez les recettes de mon blog! N'hésitez pas à me faire parvenir vos réalisations ;)

Je vous souhaite un bon dimanche et un joli mois de juin!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des belles réalisations
L
J'ai bien envie de goûter à tout! Bisous
S
waaaaw que de belles realisations toutes les photos sont tentantes je vais aller rendre visite au blog de ta maman ;)<br /> <br /> bise ma belle
H
Tout ceci me rappelle que je n'ai pas encore fait la brioche suisse ... ;o))<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Hélène
L
Quaund on fait de belles recettes comme les tiennes, il est normal de les voir fleurir sur d'autres blog, bravo à toi et à toutes celles qui les ont testées ! bise
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité