750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
2 mars 2014

Mise à l'honneur n°11

Bonjour à tous!!

Voici une nouvelle mise à l'honneur :) Je suis ravie que vous testiez mes recettes et que ça vous plaise! C'est une belle récompense.

On commence avec Maike du blog Mon p'tit atelier culinaire qui a testé les bouchées au tobblerone :

petits-coeurs-au-toblerone1

Ensuite, c'est Virginie du blog Nani's kitchen qui a testé les madeleines :

madeleinnes-cecibon-5

Mymy du blog Mymy cuisine a testé mes cassolettes du soir :

IMGP1370

Nanou du blog C'est pas d'la tarte a testé la tarte briochée au sucre :

C pas d'la tarte

Steys cook du blog a testé ma tarte à l'amande et ses fruits rouges :

la-tarte-3

Et enfin c'est Sophie du blog Plaisir et gourmandise chez Sophie qui a testé le gâteau à la madarine :

artfichier_738598_3453983_201402212147733

Voilou pour aujourd'hui! De quoi bien se mettre en appétit! Merci à toutes ^^

Passez un bon dimanche!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dit moi c'est une belle mise à l'honneur très très sucrée :)) hihi! bravo miss! bisous
I
Bravo à elles. Bizz
I
Bravo ;) Biz
J
Beaucoup de belles réalisations, bravo à toutes les cuisinières!
L
Que de belles recettes! Bisous
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité