750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
4 mai 2014

Mise à l'honneur n°13

Bonjour à tous!!

En ce 1er dimanche de mai voici une nouvelle mise à l'honneur ^^

Flaure du blog Vie-quotidienne-de-flaure a réalisé mon velouté de pommes de terre, carottes et tomates en y ajoutant des oignons frits :

1

Ma maman (Du Remblai aux belles plantes) qui a garni mes baggels :

2b

Tempérance du blog Rose rhubarbe a réalisé mon trianon :

3

Lucie du blog Un week-end, une recette qui a testé la crème de la tropézienne dans son gâteau de Pâques :

4

et ma copine Emilie du blog Les recettes de choupette a réalisé les Mac and cheese

5

Un grand merci à vous ^^

Je profite également de ce billet pour répondre aux questions de 2 copinautes qui m'ont tagué : Mam'presso et Fanny-Défie moi (Ayant déjà réalisé plusieurs TAG, je me permets de juste faire les questions, j'espère que vous ne m'en voudrez pas).

Les questions de Mam'presso :

 

1) Pourquoi avoir fait un blog de cuisine ? Pour partager ma passion et améliorer ma cuisine en découvrant les recettes d'autres blogueuses

 

2) As-tu d'autres passions ? Oui : les dauphins, Mylène Farmer,...

 

3) Ton plus gros râté en cuisine ? Un quatre-quart tout simple!! MDR.

 

4) Le plat ou dessert que tu préfères manger ? Dur de choisir, mais j'adore le Trianon quand même.

 

5) Ton péché mignon ? Un seul?! Encore plus dur! Le fromage peut-être.

 

6) Que fais-tu dans la vie ? Je suis secrétaire dans une agence de locations immobilières

 

7) Quand as-tu commencé la cuisine ? Toute petite principalement avec mes grands-parents

 

8) Possèdes-tu des livres de cuisine ? Oui quelques uns, surtout des livres sur la pâtisserie

 

9) Ton chef préféré ? Gordon Ramsay (mais je n'ai pas encore osé tester une de ses recettes!)

 

10) Aimerais-tu donner des cours de cuisine ? Il faudrait plutôt que j'en prenne pour acquérir plus de connaissances ;)

 

11) Participes-tu a des concours de cuisine sur la blogosphère ? Oui de temps en temps, ça permet souvent d'innover

Les questions de Fanny :

  • Avec 100 000€ en poche, que feriez-vous ? Je ferais des voyages, en mettrais un peu de côté pour mon petit garçon et regarderais pour investir le reste au mieux.
  • Quels sont vos plaisirs coupables ? Pas de culpabilité dans le plaisir ^^
  • Pouvez-vous résumer votre année 2013 en 3 mots ? Vivante, intense, superbe
  • Plutôt repas de famille ou soirée entre amis ? Peu importe
  • Quel aliment vous réconforte ? La pâte de fruit
  • On vous offre deux places de concert, qui aller vous voir et avec qui ? Mylène Farmer avec ma maman!!
  • Compléter la phrase : Mon blog m'a apporté... plein de découvertes
  • Quelle(s) odeur(s) appréciez-vous ? J'aime quand ça "sent les îles"
  • Avez-vous un objet fétiche (vieux t-shirt, pendentif,...) ? J'ai un bracelet que je ne quitte jamais
  • Aimez-vous les Kinder ? Si oui, quel est votre type de Kinder favori ? (La fille pas du tout obnubilée!) Oh je les aime tous lol! Peut-être une préférence pour les country. 
  • Quelle aspect de votre personne vous rend fier(ère) de vous ? Ohla, pas facile du tout ça!...

Voili, voilou, je vous souhaite à tous une très belle journée ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir pensé à moi pour ta mise à l'honneur. C'est un vrai plaisir de te suivre. A bientôt. FLaure
M
Très belle mise à l'honneur ! Bravo à tous et à toutes pour ces réalisations ! Tag très sympas qui me permet d'en apprendre un peu plus sur toi ! Gros bisous.
C
Bravo à tous et toutes pour ces réalisations: j'ai particulièrement bavé sur le trianon ;)
C
que de belles recettes dans ta mise à l'honneur, bravo !!
V
Sicèrement, toutes les recettes testées me plaisent !!!!!!!! Une belle mise à l'honneur !!!!!!!!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité