750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
17 octobre 2012

Tropézienne

Tropézienne (3)

J'avais cette idée fixe d'essayer de faire une tropézienne cet été! Mais pour trouver une recette s'approchant au mieux pas facile. Et en cherchant bien, je suis tombée sur cette recette du blog Amuse bouche (Ici clic) que j'aime beaucoup et elle est franchement très approchante.  

Pour la brioche (en machine à pain) :

Tropézienne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai testé ta creme mousseline, malheureusement ma chantilly n'était pas assez ferme ! Mais elle était super délicieuse. Je poste la recette de mon gateau et du coup celle de ta creme ce soir, et je mettrais bien entendu un lien vers ton article.
N
J'ADORE les tropéziennes !! C'est un de mes gâteaux préférés :D ! Très jolie la tienne bravo
P
3 eme tropezienne que je fais et je n'arrive toujours pas a avoir une belle brioche comme toi grrrr mais je continue a essayer quand meme car meme si la brioche n'est pas epaisse du tout c'est delicieux =)
P
a tester c'est très bon mise a part ma brioche qui n'as pas monter, mais jespere recommencer et y arriver . super bonne recette en tout cas et la tienne est tres belle de tropezienne
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité