750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
11 juin 2013

Gâteau bouclier Zelda

Zelda

Comme je vous le disais, ce week-end j'ai été pas mal occupée car mon homme fêtait son anniversaire :) Voici pour l'occasion le gâteau qu'il m'a demandé de lui faire. Ceux qui connaissent auront reconnu le bouclier qui accompagne Link dans ses aventures en vue d'aller délivrer la princesse Zelda. Ben oui, Mr aime les jeux vidéos. L'année dernière je lui avais d'ailleurs fait une manette NES :

Fraisier NES

J'ai choisi de reprendre la recette du fraisier que vous pouvez retrouver Ici clic mais j'ai mis des pêches au sirop à la place des fraises et ai puncher la génoise avec le sirop. Voici les étapes en images :

La génoise : (avec un bon couteau logo  pour la découper)

Génoise 

Fourrée de crème et de pêches et recouvert :

Gâteau

La déco :

Déco Déco 1

Déco 2 Déco 3

La découpe :

Déoupe

Bonne journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, c'est magnifique ! J'aimerai le faire ... une idée sur les quantités de pâte à sucre ?
T
Superbe ! Link serait fier de toi Lol :) quel boulot
M
Ton gratin est super appétissant mais pas moyen de te le dire en dessous ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée!
K
Je te souhaite un bon jeudi !
K
magnifique gâteau, joyeux anniversaire à ton homme !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité