750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
3 novembre 2015

Gâteau Rock

Gâteau Rock

Ma copine Emilie, du blog Ici et ailleurs : Les évasions d'Emilie m'a demandé de réaliser pour l'anniversaire de son homme un gâteau thème rock. Voici donc le gâteau que j'ai préparé ;)

Il s'agit d'un gâteau au cacao comme pour le Sugar skull Mickey 


 Il est garni d'une ganache au kinder comme pour le gâteau M. Muscles (j'ai doublé les doses)

Merci à Emilie de m'avoir fait confiance! J'espère que ce gâteau aura répondu aux attentes ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouaaah j'adore. Tout simplement bravo!
S
Magnifique tout simplement merci <br /> <br /> Bisous
G
C'est un gâteau qui déhiiiiire ^^
M
Je l'aime bien, ton gâteau !
C
Drôlement joli !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité