750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
21 juin 2015

Mise à l'honneur n°23

A vous l'honneur aujourd'hui ;) Encore de belles réalisations! Merci!!

Mam'presso a réalisé mon clafoutis aux cerises :

1

Titanique a réalisé mes asperges vertes et oeufs en vinaigrette :

2

Nanou du blog C'est pas d'la tarte a réalisé mes muffins myrtilles et noix de coco en version fruits rouges :

3

Vous aussi envoyez moi vos réalisations si vous testez une de mes recettes :)

Bon dimanche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo les filles.
C
Moi, je craque sur tes muffins myrtilles noix de coco. Bisous Cécile
I
Je veux bien gouter un peu de chaque
Y
Que de belles et bonnes réalisations !
P
que de belle mise a l'honneur pour de belle recettes bisous
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité