750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
26 juin 2015

Banana bread au kiwi

Banana bread kiwi

Ma copine Emilie a crée un nouveau blog Ici et ailleurs : les évasions d'Emilie. Pour sa première publication, elle a choisi cette recette à laquelle je n'ai pas résisté! Une association fruitée délicieuse!!

Pour 1 gâteau :

  • 250g de farine
  • 50g de sucre
  • 1 sachet de levure chimique
  • 2 oeufs
  • 80ml de lait
  • 80g de beurre
  • 3 bananes
  • 2 kiwis

Faire fondre le beurre et laisser refroidir.

Préchauffer le four à 180° et beurrer un moule à cake.

Mélanger la farine avec la levure et le sucre.

Ajouter les oeufs, le lait puis le beurre.

Éplucher les bananes, les écraser grossièrement à la fourchette et incorporer à la pâte.

Verser la moitié de la pâte dans le moule.

Éplucher les kiwis et les couper en rondelles. Les disposer sur la pâte dans le moule puis couvrir du reste de pâte.

Enfourner pour 50 minutes. Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau.

Laisser refroidir et démouler.

D_coupe_banana_bread_kiwi

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci, j'avais meme pas vu lol! il est trop bon ce gateau
V
Appétissant ce banana bread ! Au kiwi ça change et ça doit être super bon !!<br /> <br /> Bisou cécile
M
C'est original avec le kiwi, ça me donne envie!
B
ça change au kiwi !
C
Je t’en prie 😊
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité