750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
8 mars 2015

Mise à l'honneur n°20

Coucou,

Voici une nouvelle mise à l'honneur :)

On commence avec Piroma du blog Quelques grammes de gourmandise qui a testé les amandes enrobées de Ch. Felder :

AmandesChocoFelder1

Ensuite c'est Flaure du blog Vie quotidienne de Flaure qui a réalisé à sa façon ma Soupe poireau, lardons,... :

potage poireau lardon

Et enfin Vanni du blog Mes recettes et photos de gâteaux qui a réalisé mon Gâteau aux pommes :

Gâteau pommes

Merci à vous 3 et aussi à celles et ceux qui m'envoient des petits messages pour me dire qu'ils se sont régalés en testant mes recettes, c'est un réel plaisir!

Merci aussi à vous qui me suivez régulièrement, n'hésitez pas vous aussi à me faire par de vos impressions et même à m'envoyer vos réalisations ^^

Je vous souhaite un très bon dimanche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur que je découvre tardivement car un peu dépassée en ce moment. Bisous
C
bravo à toutes et merci à toi pour tous ces délicieux partages, bises
A
de belles réalisations !!!
D
Bravo les filles, le repas est complet!!!<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
L
la soupe,je vais l'essayer
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité