750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
3 novembre 2013

Mise à l'honneur n°8

1er dimanche du mois, voici donc la mise à l'honneur! Je ne vous dirais jamais assez merci de me suivre, de commenter et de tester mes recettes. En tout cas n'hésitez pas à continuer, ça fait vraiment plaisir.

C'est parti, on commence avec ma fidèle Emilie ^^ du blog Les recettes de Choupette qui a testé les Mini-cakes hot-dog :

Emilie 1

Ensuite on part chez Myriam du blog Ô délices de Myriam qui a testé les Boulettes de cabillaud :

Myriam 2 (bis)

On continue avec Marie du blog Le journal d'une gourmande qui a elle aussi testé les Boulettes de cabillaud :

Le journal d'une gourmande 3

Ensuite c'est Betty du blog Ma p'tite popotte qui a testé mes Cannellonis au thon :

Ma popotte 4 (bis)

Et enfin, c'est Miss friend'ise qui a testé ma Pizza aux fromages :

MissFriend-ise 5

 Voilà pour ce mois-ci, je vous souhaite un bon dimanche, régalez-vous bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Te voilà encore une fois bien gâtée !! Bravo à tout le monde ^^<br /> <br /> Bises et belle semaine <br /> <br /> Sandy
S
Très belle mise à l'honneur ! Bravo à tous !! Bises
L
Tes recettes donnent toute envie...on a toute envie de les essayer.
L
coucou je t'ai tagué ici : http://lilakitchen.wordpress.com/2013/11/03/le-tag-liebster-award/
M
Merci la miss pour cette belle mise à l'honneur ! Tes boulettes étaient excellentes !! bisous
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité