750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
18 septembre 2013

Pizza 4 fromages

Pizza 4 fromages

Voilà le type de pizza que je préférais étant petite : au fromage!! Je me souviens que j'aimais aller à la Pizza Paï parce que je trouvais la leur délicieuse. Il fallait donc bien que je m'y essaie. Voici donc ma version pour laquelle j'ai repris les fromages utilisés pour mes lasagnes Ici Clic.

Pour 1 grosse pizza :

  • 1 pâte à pizza (Ici clic)
  • 3càs de tomacoulis
  • 250g de ricotta
  • 100g de roquefort
  • 1/2 bûche de fromage de chèvre
  • 150g de mozzarella râpée
  • Sel, poivre
  • Muscade moulue

Etaler la pâte à pizza et la placer sur une plaque à pizza recouverte de papier sulfurisé.

Etaler dessus le tomacoulis.

Préchauffer le four à 180°.

Dans une jatte, mélanger la riccota avec le roquefort. Saler, poivrer et ajouter un pincée de muscade.

Disposer le mélange sur le tomacoulis (pas de précipitation sinon le fromage va se mélanger à la sauce tomate).

Couper le fromage de chèvre en rondelles et placer sur la pizza.

Saupoudrer de mozzarella puis enfourner pour 15 à 20 minutes.

4 from

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Publication Ok :) Merci encore ON A ADORE!!
M
C'est une pizza 4 fromages à tomber..la pâte épaisse était croustillante en dessous et moelleuse à l'intérieur...on s'est RÉGALÉ! Je publierai bientôt la recette sur mon blog en te citant biensûr!! Merci pour cette recette! Bises
1
humm, une valeur sûre !
S
Super chargée en Fromage! RIen de mieux hmmmm
M
ça a l'air trop trop bon
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité