750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
8 avril 2013

Cannellonis au thon

Cannelonnis thon (1)

Encore une idée de recette qui me trottait dans la tête et qui a fortement régalé mon homme puisque je pensais en avoir fait beaucoup mais il a tout englouti!!

Pour 3 personnes :

  • 9 cannellonis
  • 1 boîte de thon
  • 250g de ricotta
  • 5 olives noires (ou plus selon les gouts)
  • 4càs de Maïzena
  • 500ml de lait
  • 1 petite boite de concentré de tomates
  • Sel, poivre
  • Parmesan pour gratiner

Dans une jatte, mélanger le thon égoutté avec la ricotta. Ajouter les olives coupées en morceaux. Saler, poivrer et réserver.

Dans une casserole, délayer la Maïzena avec le lait puis faire épaissir. Ajouter le concentré de tomates, saler et poivrer.

Préchauffer le four à 180°.

Etaler un peu de béchamel dans le fond d'un plat à gratin, farcir les cannellonis avec le mélange thon/ricotta et les poser dans le plat.

Recouvrir du reste de béchamel puis saupoudrer de parmesan.

Enfourner pour 25 minutes.

Bonne dégustation!

Cannelonnis thon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une recette qui me plaît bien, je vais la marquer pour la tester. Bien sur tu ne m'en voudras pas, si je l'aménage un peu à ma façon, pardon mais je suis incorrigible. Je te tiens au courant.
C
Recette originale et gourmande!
M
c'est dans mon four pour ce soir !!!!<br /> <br /> merci et bonne soirée ;)
I
Tiens au thon, ça doit être super bon! Belle idée! :)<br /> <br /> Bises
V
miiiiam ca doit etre bon au thon !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité