750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
2 mai 2013

Mini-cakes Hot dog

Mini-cake hot dog

Quand j'ai vu cette recette sur le joli blog Dine avec Sandrine, j'ai tout de suite eu envie d'essayer!

Eh bien je peux vous dire que c'est une pure tuerie!! Le cake est moelleux à souhait, on retrouve vraiment le hot-dog mais en cake. C'est juste délicieux! N'héstiez pas à tester à votre tour!

Pour environ 15 mini-cakes (je n'ai rien changé à la recette) :

  • 3 œufs
  • 200g de farine
  • 1sachet de levure chimique
  • 6cl d'huile d'olives
  • 15cl de lait
  • 2càs de ketchup
  • 50g de gruyère râpé
  • 6 saucisses de Strasbourg
  • Sel
  • Poivre
  • Moutarde et ketchup

Préchauffer le four à 180°.

Sortir une grille du four et y déposer vos empreintes à mini cakes.    

Dans une jatte, mélanger les œufs avec la farine, la levure et l'huile. Saler et poivrer.  

Faire tiédir le lait, puis l'incorporer au mélange.

Ajouter le ketchup et le gruyère et bien mélanger.

Verser dans les empreintes du moule.

Couper les saucisses en 2 ou 3 selon la taille de vos empreintes puis les enfoncer dans la pâte.

Napper d'un peu de moutarde et de ketchup.

Enfourner pour 20 minutes.

Sortir du four et démouler. Vous pouvez servir avec une salade.

Bonne dégustation!

Mini-cake hot dog intérieur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça à la'ir bien bon ces cakes !
M
Bon c'est décidé, je teste ta recette pour demain. J'ai un anniversaire et on doit préparer des petits trucs à manger!!! Je te tiens au courant... Merci pour la recette!!! Bisous
T
Je les ai fait pour ce soir, je prévois un apéro dînatoire, je les posterai demain si j'ai le temps bisous et bonne soirée (hihihi !!!! j'ai goûté en cachette et avant tout le monde, c'est extra)
A
j'adore l'idée! c'est sûr que je testerai :D
D
Bravo, ils sont très réussis, ils me donnent envie de croquer dedans. Je te remercie pour le lien, c'est vraiment super sympa!!!<br /> <br /> Je copie tes photos pour une prochaine toque.<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité