750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
1 novembre 2013

1ères participations à mon concours

Je vous présente les premières participations à mon concours : FAITES MOI PEUR, retrouvez toutes les modalités ICI CLIC

P1030772

Amandine du blog Sucre et chocolat avec son assiette de Petites douceurs pour halloween :

Sucre et chocolat 1

Emilie du blog Les recettes de choupette avec ses cupcakes araignées au mars :

Emilie 2

Virginie du blog Nani's kitchen avec ses Doigts de sorciere, sablés d'halloween :

Nani's kitchen 3

Ana du blog Miamana avec ses Gateaux yeux :

Miamana 4

Solange du blog Sol pâtisserie avec Cupcakes au potiron pour halloween :

Solange 5

Sybille du blog Les délices de Bilou avec son gâteau tête de mort :

Bilou 6

Nathalie  du blog C'est Nathalie qui cuisine avec Les doigts de sorciere :

C'est Nath

Vous aussi n'hésitez pas à m'envoyer votre participation :) Vous avez jusqu'au 15 novembre 00h00!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'ai envie de remonté ma recette pour participer ! possible??<br /> <br /> http://gourmandiseassia.canalblog.com/archives/2013/11/03/28350544.html
A
Oh j'ai envie de remonté ma recette pour participer ! possible??<br /> <br /> http://gourmandiseassia.canalblog.com/archives/2013/11/03/28350544.html
A
Oh j'ai envie de remonté ma recette pour participer ! possible??<br /> <br /> http://gourmandiseassia.canalblog.com/archives/2013/11/03/28350544.html
C
que de belles effrayantes participations bises
M
Que de magnifiques réalisations, bravo à toutes!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité