750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
5 mai 2013

Mise à l'honneur n°4

Aujourd'hui c'est à vous l'honneur!

Comme d'habitude, c'est un réel plaisir de voir d'autres personnes réaliser les recettes de mon blog :)

Allez, on commence avec Nadia du blog Bienvenue chez Nadia qui a réalisé les délicieuses madeleines que j'avais moi-même trouvé chez Ma p'tite popotte :

Nadia

Ensuite on file chez nanou du blog C'est pas d'la tarte qui a fait le super choix de réaliser Les quenelles façon sauce Aurore que j'avais repéré chez Une végétarienne presque parfaite :

C pas d'la tarte

 Et on termine avec ma cocotte Émilie Les recettes de choupette qui a réalisé mon cabillaud sauce coco/citron vert

Emilie

Je vous souhaite un bon dimanche à mijoter plein de bonnes choses et si vous aussi vous voyez une recette qui vous tente n'hésitez pas à essayer et à m'envoyer la photo :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle mise à l'honneur, que de belles recettes ! bisous
L
Bravo pour cette mise à l'honneur ! Bisous
K
Bravo pour ces jolies recettes !
N
Muhm!! Le cabillaud sauce coco/citron vert me fait de l'oeil!! Bises et bon début de semaine demain!
K
très belle mise à l'honneur félicitations à vous toutes
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité