750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
26 novembre 2015

Saumon sauce poireau

Saumon poireau

Si vous cherchez à sublimer la saveur du saumon, c'est avec ce type de sauce que vous pourrez trouver votre bonheur. En tout cas chez nous on s'est régalé!

Pour 3 personnes :

  • 3 pavés de saumon
  • 1 poireau
  • 4càs de crème fraîche
  • 1/2càc de moutarde
  • Sel, poivre
  • 1 pincée de paprika
  • 1càs d'huile d'olives

Préchauffer le four à 180°.

Placer les pavés de saumon dans un plat et enfourner pour 15-20 minutes.

Couper les extrémités du poireau et retirer les première feuilles.

Le nettoyer et l'émincer.

Faire chauffer l'huile dans une poêle et y faire cuire le poireau pendant 10 minutes, saler et poivrer.

Ajouter la crème fraîche et la moutarde. Rectifier l'assaisonnement si nécessaire et laisser chauffer 5 minutes à feu moyen-doux.

Servir le saumon avec la sauce et accompagner avec du riz ou des pommes de terre.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un beau mariage de saveurs
B
miam miam, j'adore le saumon, le riz, et les poireaux, tout pour me plaire dans cette assiette !! bizzzzz
M
Une belle recette de saison. Faut que je m'achète des poireaux, tiens.
M
Tout ce que j'aime dans cette assiette !! je me régale !! bise
G
un joli plat mais je laisse ma place pas de saumon n'y de riz pour moi je suis difficile n'est-ce pas désolé pour ma réponse tardive mais aujourd'hui fut une mauvaise journée à passer pour mon épouse et toute la famille<br /> <br /> Une bonne nuit bisous
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité