750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
6 mai 2013

Pizza à la viande hachée

Pizza viande hachée

Voici une délicieuse pizza! Vous m'excuserez de la qualité de la photo, je l'ai prise à la hâte mais on s'est bien régalé :)

Pour 1 pizza :

  • 1 pâte à pizza Ici
  • 350g de viande hachée
  • Sel, poivre
  • Herbes de provence
  • Échalotes lyophilisées
  • 1 petite carotte
  • 1 petite boîte de champignons émincés
  • 1 petite brique de Tomacoulis
  • Du fromage à pizza
  • Huile d'olives

Couper les extrémités et éplucher la carotte. La couper en petits morceaux et la faire cuire 10 minutes dans l'eau bouillante salée. Égoutter et réserver.

Faire revenir la viande hachée dans un filet d'huile d'olives sans la faire cuire entièrement, saler, poivrer, ajouter des herbes de provence et de l'échalote. Bien remuer et laisser tiédir.

Préchauffer le four à 180°.

Étaler la pâte sur du papier sulfurisé puis placer sur une plaque à pizza.

Garnir la pâte de tomacoulis, de la viande puis des morceaux de carottes et des champignons.

P1060431

Saupoudrer généreusement de fromage et enfourner pour 20 minutes.

Vous pouvez aussi ajouter de oignons ou un oeuf au centre et servir avec une salade.

Bon appétit!

Pizza coupée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette recette, c'est rare pour moi de manger des pizzas à la viande hachée :) La tienne a l'air très bonne, avec un bon parfum d'échalotes.<br /> <br /> Ton couteau à pizzas est très sympa aussi ! Biisous
S
Et moi qui adore les pizza, c'est cool.
P
Une pizza comme je l'aime!
K
Ta pizza doit être très bonne ! Je te souhaite une bonne journée !
C
Une pizza bien complète bien gourmande un régal avec une salade verte, bises
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité