750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
18 août 2015

Pilons de poulet marinés à la plancha

pilons à la plancha

Encore une tite coupure pique-nique pour un régal à la plancha... Il me restait du concentré de tomates suite aux terrines de colin et j'avais ces pilons de poulet qui attendaient d'être cuisinés. J'ai donc réalisé cette bonne petite recette :)

Pour 3 personnes :

  • 9 pilons de poulet
  • 1/2 boîte de concentré de tomates
  • 2càs d'huile d'olives
  • Sel, poivre
  • 1 pincée de paprika
  • 1 pincée de piment doux
  • 1 pincée d'herbes de provence

Placer les pilons de poulet dans un saladier.

Les arroser d'huile d'olives et ajouter le concentré de tomates et les épices.

Bien mélanger, couvrir et laisser mariner 1 heure.

Huiler légèrement la plancha, la faire chauffer et y saisir les pilons.

Cuisson pilons marinés

Lorsqu'ils commencent à colorer, baisser le feu et laisser cuire 25 à 30 minutes à feu doux en les retournant régulièrement.

Cuisson plancha

Servir avec des pommes de terre, des tomates ou autres légumes à la plancha.

Bon appétit!

Et n'oubliez pas, si vous souhaitez en savoir plus sur la plancha Rainbow de Simogas, c'est par ici ---> Plancha

 

Vous pouvez également les retrouver sur facebookSimogas, twitterPlanchaSimogas, googleSimogas, pinterestsimogas... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, Je souhaite acheter une plancha de qualité (enfin une qui reste qq années) mais quel casse tete !!!!! j'aime bcp la Simogas Rainbow qui a un certain cout (et oui je n'aurai pas votre chance il va falloir la payer :-( ! ) et je voulais savoir votre avis au bout d'un an d'utilisation, en etes vous toujours contente, est elle facile à nettoyer et comment la nettoyez vous ? et dans quel état est la plaque au bout d'un an car j'en ai vu sur le bon coin dans un état lamentable en Simogas est ce les pers que ne savent pas s'en servir !!!! je ne sais pas, Merci à vous si vous pouvez prendre qq mn pour me répondre et m'aider dans ma quête !! lol bonne journée
C
Merci :)
E
Miam ! Avec les doigts !!!
P
hummmmmmm bisous
P
Bien grillé et parfumé comme je l'aime :) bisous et bonne soirée !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité