750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
23 février 2016

Poulet à la pâte de curry vert

Poulet curry vert

 

Je vous présentais la semaine dernière mon nouveau partenaire Ayam Ici clic. J'étais super curieuse de goûter la pâte de curry vert et sur l'emballage du lait de coco se trouvait une recette en contenant et qui m'a fait envie. J'ai modifié quelques petites choses et je peux vous dire que se fut un régal (un régal qui pique ^^)!!

Pour 2 personnes :

  • 240g d'aiguillettes de poulet
  • 1 petite boite de petits pois-carottes
  • 100ml de lait de coco
  • 2càc de pâte de curry vert
  • 100 ml d'eau

Verser le lait de coco, l'eau et la pâte de curry vert dans une poêle. Mélanger et porte à ébullition.

Ajouter le poulet, couvrir et laisser mijoter 20 minutes en remuant de temps en temps.

Ajouter enfin les petits pois et poursuivre la cuisson de 5 minutes.

Servir avec des nouilles de riz.

Bon appétit! 

AYAM™ | FRANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que j'aime ces plats bien relevés. Bises. Sylvie.
F
Merci de me rappeler que j'ai du rouge et du vert qui m'attendent.<br /> <br /> Bon dimanche, FLaure
B
j'adore, j'utilise depuis longtemps toutes ces pâtes de curry, même si je ne connais pas ayam, celles que j'utilise sont pas mal !! bisous
M
génial tu pouvais pas mieux tomber ! j'ai un pot de pâte de curry vert et je savais pas quoi faire! et voilà tout trouvé!
P
connais pas le curry vert, bisous
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité