750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
31 janvier 2016

Lasagnes au potiron

Lasagnes potiron

 

De bonnes lasagnes fondantes à la douce saveur du potiron, miam :)

Pour 3 personnes :

  • 8 feuilles de lasagnes
  • 750ml de lait
  • 6càs de Maïzena
  • 75g d'allumettes de poulet
  • 400g de chair de potiron
  • Sel, poivre
  • 1càs d'huile d'olives
  • 1 kub'or
  • Du parmesan râpé

Couper la chair de potiron en morceaux et la placer dans une casserole avec l'huile d'olives et le kub'or.

Ajouter un petit verre d'eau et laisser mijoter 10 minutes en remuant régulièrement.

Verser le lait dans une casserole, y ajouter la Maïzena et mélanger. Faire chauffer en remuant jusqu'à épaississement.

Saler, poivrer et y ajouter les allumettes de poulet puis le potiron.

Préchauffer le four à 180°.

Verser un peu de béchamel dans le fond d'un plat à gratin déposer dessus 2 feuilles de lasagnes.

Couvrir de béchamel et répéter l'opération jusqu'à épuisement des feuilles de lasagnes. Terminer par le restant de béchamel et saupoudrer de parmesan râpé.

Enfourner pour 20 minutes, éteindre le four et laisser le plat dedans encore 10 minutes avant de servir.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut ma belle, une recette qui me plait bien.<br /> <br /> Gros bisous
C
Merci !
B
ça nous plaira bien, les enfants vont adorer !!
C
Tiens , c'est original !!! Merci pour le partage ! Belle journée
I
Les lasagnes c'est déjà super bon mais là, ça donne une magnifique couleur qui ouvre l'appétit! Bisous
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité