750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
20 août 2015

Sangria sans alcool

Sangria sans alcool

Voici la bonne petite boisson rafraîchissante qui nous a permis de faire glisser notre bon menu de pique-nique :) Pleine de saveur et bien désaltérante!

Pour environ 6 verres :

  • 1l de jus de raisins
  • 1 orange
  • 1 citron vert
  • 1 pêche jaune
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 50cl d'eau gazeuse

Laver l'orange et le citron vert, les sécher, les couper en en rondelles et les placer dans un saladier.

Éplucher la pêche, la couper en 2 puis ôter le noyaux. La couper en morceaux et ajouter dans le saladier.

Verser le jus de raisin et ajouter le sucre vanillé. Mélanger et placer au frigo au moins 2 heures.

Ajouter l'eau gazeuse au moment de servir.

Bon rafraîchissement ;)

Source : Les enfants en cuisine

Collage pique-nique 1

Cannelés salés : http://cecibon2.canalblog.com/archives/2015/08/09/32445517.html

Terrines de colin : http://cecibon2.canalblog.com/archives/2015/08/11/32445595.html

Pain aux graines de pavot : http://cecibon2.canalblog.com/archives/2015/08/15/32445578.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette version !!!
E
oh c'est super sympa ça ! Ca me donne envie en tout cas ! :)
I
Un apéro sans alcool parfumé : je note et j'utiliserais tres certainement. Merci pour le partage
Y
Ahhhh super pour les loulous !
P
Sur le coup, je me suis demandée comment c'était possible, et bien tu l'as fait, bien évidemment avec du jus de raisin!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité