750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
6 mars 2013

Macarons cacao/ganache fruits rouges

Macarons cacao, fruits rouges

Ma topine Marie m'avait demandé si je pouvais lui montrer comment faire les macarons. Comme je ne rate jamais une occasion de faire des gourmandises, on s'est organisé une tite aprèm macarons :) Je suis contente car je les trouve de plus en plus réussis au fur et à mesure que j'en fais.

Merci Marie pour ton inspiration pour la photo ^^ et hâte de voir tes premiers macarons!

La recettes des coques (20, soit 10 macarons) est toujours la même : Ici clic

Pour la ganache au fruits rouges :

  • 40g de chocolat blanc
  • 40g de fruits rouges

Faire fondre les ingrédients ensemble au bain-marie, bien écraser les fruits rouges. Passer au chinois et récupérer le mélange dans un bol.

Placer au frigo quelques heures avant de gargnir vos coques.

Disposer une noix au centre d'une coque et couvrir avec une seconde coque.

Placer les macarons au frigo toute un nuit.

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j ai essayé de les faire, mdrrrr c était une catastrophe !! alala
A
Très beaux!
K
Je n'ai plus de blanc d'oeuf au congélateur, aussitôt que j'en aurai je retente !!
C
Ils sont très réussis, bravo !!<br /> <br /> Bisous
F
Ils sont magnifiques !!! bises
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité