750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
19 février 2013

Oréo cup'Brownies

Oréo cup'Brownies blog

Nouveau jeu facebook sur le thème du chocolat. Je me suis souvenue avoir vu cette recette sur le blog Cake cook and co et m'être dit : ça il faut que j'essaie ^^. Quelle bonne idée, ces petits gâteaux sont juste extra, bien moelleux, avec la juste dose de chocolat. Bref une tuerie!

J'avais déjà testé ses cupcakes au caramel qui m'avaient fortement séduite, je vais probablement encore trouver une autre bonne recette à essayer :)

Pour 15 gâteaux (je n'ai rien changer à la recette) :

  • 130g de chocolat
  • 120g de beurre
  • 1 pincée de sel
  • 3 oeufs
  • 210g de sucre
  • 1càc d'extrait de vanille
  • 100g de farine
  • 1càc de cacao
  • 1/4càc de levure chimique
  • 15 oréo
Préchauffer le four à 180°.
Dans une casserole, faire fondre le chocolat avec le beurre.
Dans une jatte, battre les oeufs avec le sucre. Verser dessus le chocolat fondu et mélanger.
Tamiser la farine avec le cacao, le sel et la levure chimique et incorporer à la préparation précédente. Ajouter l'extrait de vanille.
Placer des caissettes en papier dans un moule à muffins et remplir au 3/4 avec la pâte.
Casser un Oreo en trois sur chaque brownie et enfourner pour 15 minutes.
 
Bonne dégustation!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur et ravie que cette recette t'ai plue :)<br /> <br /> Ta présentation est super sympa en plus!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanny
A
Belle recette!
T
Rooh là là j'adore les Oréo ! ça doit déchirer ça !
K
Je te souhaite une bonne journée !!
C
En voilà un dessert bien gourmand !<br /> <br /> Bisous
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité