750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
29 février 2016

Muffins au chocolat et pâte de spéculoos

Muffins choco-spéculoos

 

De bonnes petites douceurs bien gourmandes comme j'aime :)

Pour environ 10 muffins :

  • 150g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 70g de sucre
  • 2càs de cacao en poudre
  • 75g de chocolat noir pâtissier
  • 125ml de lait entier
  • 35g de beurre
  • 1 oeuf
  • environ 10 grosses càc de pâte de spéculoos

Préchauffer le four à 180° et placer des caissettes dans les empreintes d'un moule à muffins.

Dans un saladier, mélanger la farine avec la levure, le sucre et le cacao.

Placer le beurre et le chocolat dans un grand bol et faire fondre au micro-ondes. Y ajouter le lait et bien lisser.

Verser dans le saladier et mélanger.

Remplir les caissettes à moitié, y verser 1 grosse càc de pâte de spéculoos et finir de remplir les caissettes.

Enfourner pour 25 minutes.

Bonne dégustation!

Source : Les p'tites bulles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du chocolat dans des muffins et de la pâte de spéculos, c'est juste une tuerie !
C
Je suis bien d'accord avec les précédents commentaires: gourmands les muffins!! ;)
C
Merci.
M
Hum je les dévorerais ces petites bombes !<br /> <br /> Bises.
S
Je suis une grande gourmande et je suis littéralement séduite par ces muffins! Bises. Sylvie.
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité