750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
21 janvier 2013

Petit déj' gourmand

Petit déj' gourmand

Pour bien démarrer la journée et même la semaine, ce matin c'est petit déjeuner bien gourmand avec des mini cornets aux pépites de chocolat blanc et briochettes aux raisins sec!

Pour les mini-cornets il suffit d'une pâte feuilletée que l'on étale en rectangle. On saupoudre de sucre roux et on dispose par-ci par-là des pépites de chocolat blanc. Couper en lamelles d'environ 3-4cm et rouler. Un peu de lait mélangé avec un jaune d'oeuf pour la dorure et hop au four pour environ 20minutes à 160°.

Pour les briochettes aux raisins secs c'est la même recette que les briochettes au sucre (Ici clic). J'ai juste ajouter des raisins secs et mis mois de sucre.

Je vous souhaite une bonne semaine pleine de gourmandises :)

Cornets pépites choco blancBriochette aux raisins secs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, ca a l'air exquis!!! Quelle gourmandise!
M
J'aimerai bien que l'on m'apporte un petit déj comme ça ! Plus que gourmand.<br /> <br /> Bises
C
Merci pour vos com ^^
L
J'adore !! pour moi le petit déj c'est vraiment le repas de la journée que je préfère alors bien gourmand comme ça je dis oui ^^
K
Je viens déjeuner chez toi !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité