750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
4 août 2016

Cookies au beurre de cacahuète

Cookies au beurre de cacahuètes

J'adore le beurre de cacahuète et pour se régaler au goûter, rien de tel que de bons cookies. Alors voilà... les 2 réunis que demander de mieux ^^

Pour environ 20 cookies :

  • 120g de beurre de cacahuète
  • 120g de beurre au cristaux de sel mou
  • 100g de cassonade brune
  • 50g de sucre
  • 1 oeuf
  • 1càc d'extrait de vanille
  • 275g de farine
  • 1càc de levure chimique

Dans une jatte, battre les beurres avec les sucres jusqu'à obtention d'une texture crémeuse.

Ajouter l'oeuf puis l'extrait de vanille.

Bien mélanger puis ajouter la farine et la levure.

Préchauffer le four à 190°.

Faire des boules de pâte et les déposer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.

Ecraser les boules de pâte à l'aide d'une fourchette.

Enfourner pour 10 minutes.

Laisser refroidir (si vous ne craquez pas avant ^^).

Bonne dégustation!

Recette fortement inspirée du livre plein de bonnes choses "I love New York"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une recette que j'ai déjà pu réaliser. C'est une vrai bombe ces biscuits.<br /> <br /> Bise
L
A déguster sans modération <br /> <br /> Bonne soirée
L
C'est du tout bon !!
C
une variante intéressante!
C
A croquer !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité