750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
16 septembre 2015

Concours "Artichaut : Déshabillez-moi" / Sachez le convoiter...

Artichaut déshabillez moi

Il y a plusieurs semaines, je vous indiquais que le blog Cuisinons-les-legumes organisait un concours photo Ici clic.

Voici donc ma participation ;)

Le thème m'a rappelé la chanson de Juliette Greco (reprise par Mylène Farmer dont je suis fan ^^). Je m'en suis donc inspirée pour réaliser la photo de mon artichaut :

Le préparer, le cuisiner, l'effeuiller avant de délicatement atteindre son coeur et le déguster...

N'hésitez pas à participer, c'est jusqu'au 30 septembre!

 

tetiere-cuisinons-les-legumes th

Mylène Farmer - Déshabillez-moi (en concert)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, moi j'ai envie de dire merci ....... pour le clip ;-))
V
Excellente idée ! et bonne chance pour la concours !
F
Bonne chance avec cette belle photo.<br /> <br /> Bonne soirée, FLaure
J
Très belle photo!. Bises
A
ah oui j ai reçu l avis du concours belle photo bonne chance :) biz
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité