750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
9 juin 2015

Un concours sur le blog Cuisinons les légumes...

artichaut_deshabillez_moi

Un petit concours photo sympa pour laisser aller votre imagination! Le thème : "artichaut, déshabillez-moi"

Le 1er prix est un chèque cadeau de 600€ sur mathon.fr

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour participer ;)

Pour en savoir plus, c'est par ici ---> http://www.cuisinons-les-legumes.com/concours-photo-artichaut-deshabillez-moi/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'info, je ne suis pas sûre d'avoir le niveau en photo pour participer mais pourquoi pas :-)
T
Ben pourquoi pas, merci de l'info bisous ma belle
P
Merci Cécile, et bienvenue à tous les participants !
P
Extra! J'organise aussi un concours sur mon blog, cela me ferait plaisir si tu participes!
A
un concours intéressant je vais aller voir :) biz
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité