750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
18 septembre 2015

Fondues au toblerone et au chocolat praliné

Fondues choco

J'avais envie de fondue au chocolat depuis un moment, par gourmandise et aussi pour régaler les enfants au goûter :) C'éto bin bon!

Pour 6 personnes :

  • 150g de toblerone
  • 170g de chocolat praliné
  • 300g de crème liquide
  • 3 tranches de brioche (la recette arrive ^^)
  • 12 chamallows
  • 12 fraises tagada
  • 1 kiwi
  • 1 banane
  • 12 fraises

Faire fondre le toblerone avec 150g de crème liquide ainsi que le chocolat praliné avec les autres 150g de crème. (Je fais fondre 2X30 secondes au micro-ondes avant de placer au-dessus de la bougie). Remuer régulièrement.

Pendant que le chocolat chauffe, placer les chamallows et les tagada sur un plat à service.

Laver, sécher et équeuter les fraises.

Éplucher la banane et le kiwi et les couper en morceaux puis les ajouter au plat.

Couper les tranches de brioches en morceaux et les ajouter également.

Y a plus qu'à se régaler :)

Fondue praliné

Fondue toblerone

Vous pouvez bien sûr varier les fruits ainsi que les quantités.

Bonne dégustation!

Avec cette recette, je participe au concours organisé par Assia et Red pour les 4 ans du blog Gourmandise Assia

1441173545632[1]

En partenariat avec :

                logo-footer[1] chaudron 1Quai sud

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OMG !! quelle tuerie !! bisous
G
Olala ça ne peut que donner enviiiiie ! Vilaine, tu ne pense pas à notre balance ahaha.
C
Hummm ! Merci pour cette jolie gourmandise. Bonne journée à toi, bisous
D
Tu fais dans le comble de la gourmandise absolue!!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
C
Hummmm !! trop bon ! bises
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité