750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
8 juillet 2015

Fruits d'été à la plancha et glace vanille

Fruits à la plancha

Cette fois-ci je vous propose une recette fruitée pour la plancha. Un régal pour le dessert ou le goûter et de jolies couleurs pour régaler aussi les yeux ^^

Pour 3 personnes :

  • 200g de fraises
  • 3 abricots
  • 1 poignée de cassis
  • 2càs de cassonade blonde
  • 1 petite poignée d'amandes effilées
  • 20g de beurre
  • 3 boules de glace vanille

Laver les fraises, les équeuter et les laver. Les écher, les couper en 2 et les placer dans un petit saladier.

Laver et sécher les abricots. Ôter les noyaux et les couper en quartiers. Ajouter aux fraises.

Laver et sécher le cassis et ajouter également.

Saupoudrer de sucre et ajouter les amandes. Mélanger délicatement.

Fruits marinés

Faire chauffer la plancha et y faire fondre le beurre.

Faire revenir les fruits environ 5 minutes en les remuant régulièrement.

Cuisson fruits

Cuissons fruits plancha

Disposer les fruits dans des ramequins et servir avec la glace.

Bonne dégustation!

Bon appétit!!

Et n'oubliez pas, si vous souhaitez en savoir plus sur la plancha Rainbow de Simogas, c'est par ici ---> Plancha

 

Vous pouvez également les retrouver sur facebookSimogas, twitterPlanchaSimogas, googleSimogas, pinterestsimogas... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on aime
G
Oh ! mais on dirait le dessert que mon amie Cathy a fait pour mon dernier thème de Culino ? Tu aurais peut être pu la citer non ? ça se fait en général !
C
Ta première photo est effectivement très alléchante ^^ j'y plongerai volontiers ma fourchette ! Merci pour ce délicieux partage :) <br /> <br /> Bises et belle semaine gourmande ! <br /> <br /> Sandy
K
On adore ce chaud et froid que l'on fait régulièrement à la plancha :-)
I
Un dessert que je ne manquerai pas de tester cet été! Bisous
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité