750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
6 juillet 2015

Gâteau au yaourt nature et aux chocolats de Pâques

G_teau_aux_chocolats_de_P_ques

Voici un gâteau délicieusement moelleux avec un bon goût de chocolats de Pâques fondus (Eh oui il m'en reste encore, et je ne les ai pas fini! Lol). Huuuummmm, qu'il était bon ;) J'ai trouvé la recette chez Sophie du blog Plaisir et gourmandise chez Sophie.

Pour un gâteau (moule 20cm) :

  • 2 oeufs
  • 100g de sucre
  • 1 yaourt nature
  • 170g de farine
  • 40g de Maïzena
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 2càs d'huile
  • 70g de beurre
  • 150g de chocolats de Pâques

Préchauffer le four à 180°.

Beurrer un moule à gâteau.

Faire fondre le beurre et laisser refroidir.

Blanchir les oeufs avec le sucre. Ajouter le yaourt et bien mélanger.

Incorporer petit à petit la farine, la levure et la Maïzena.

Délayer avec l'huile et le beurre. Bien mélanger.

Casser grossièrement les chocolats et ajouter délicatement.

Verser dans le moule et enfourner pour 35 minutes.

Laisser refroidir 10 minutes avant de démouler.

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton gâteau donne vraiment envie. <br /> <br /> Cela me donne une idee pour le 4 heure <br /> <br /> Merci pour l astuce du chocolat !!<br /> <br /> On recherche "le compliqué" pour finir des chocolats qu' on en oublie la simplicité ... bravo a toi
S
whaouh trop beau !!!<br /> <br /> merci à toi
C
Super moelleux et délicieux!
P
hummm, divin, bisous
V
Très sympa pour finir les chocolat de pâques en effet !!!
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité