750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
23 avril 2015

Pain toasté à la plancha Simogas

Pain_toast__plancha

Voici de délicieux toasts réalisés avec le bon pain cocotte. J'ai eu envie de les faire à la plancha et quelle bonne idée! Le pain est bien doré et croustillant dehors et encore moelleux dedans. Délicieusement parfumé avec le beurre, bref un vrai délice! Une belle surprise encore avec cette plancha :)

Pour 6 toasts :

  • 6 tranches de pain assez épaisses (ou 3 grandes tranches)
  • 30g de beurre mou
  • 1,5càs d'huile d'olives
  • 2càc d'ail en poudre
  • un peu de persil
  • Sel, poivre

Écraser le beurre mou dans un bol et y ajouter l'huile d'olives.

Saler, poivrer et ajouter l'ail.

Hacher le persil et ajouter. Bien mélanger.

Beurrer les tartines.

Pain_beuure

Faire chauffer la plancha et mettre les tartines sur la plaque.

Toast_plancha

Retourner régulièrement les tartines et lorsque le pain et bien doré c'est prêt!

Toast

Déguster de suite. C'est facile, rapide et super bon!

Et n'oubliez pas, si vous souhaitez en savoir plus sur la plancha Rainbow de Simogas, c'est par ici ---> Plancha

 

Vous pouvez également les retrouver sur facebookSimogas, twitterPlanchaSimogas, googleSimogas, pinterestsimogas... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente idée ! Avec un caviar d'aubergines dessus... un délice !
L
Je te pique quelques tranches tiens, je salive devant les photos ^-^
F
Une très bonne idée (comme très souvent chez toi), j'ai une plancha "été" et une "hiver". ce pain peut accompagner beaucoup de repas. Merci.<br /> <br /> Bonne semaine, FLaure
I
Elle est géniale ton idée!!
B
juste parfait !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité