750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
13 août 2014

Pizza au Maroilles

Pizza au Maroilles

Voici une délicieuse pizza qui change un peu de l'ordinaire grâce au Maroilles et qui nous permet de faire une alternative à la fameuse flamiche. Ce fut un vrai régal que je referais sans hésiter ^^

Pour 1 pizza :

  • 1 pâte à pizza épaisse (Recette Ici clic)
  •  300g de Maroilles
  • 1,5 càs de crème fraïche
  • 1,5càs de fromage blanc
  • Sel, poivre
  • 1 pincée d'Herbes de provence

Etaler la pâte à pizza sur une feuille de papier sulfurisé et placer sur une plaque à pizza.

Préchauffer le four à 180°.

Dans un bol, mélanger la crème fraiche avec le fromage blanc. Saler, poivrer et ajouter les herbes de provences.

Etaler sur la pâte à pizza.

Couper le Maroilles en tranches assez fines et les couper en 2 dans la longueur.

Répartir le fromage sur la pizza et enfourner pour 20 minutes.

Part pizza maroilles

Bon appétit! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est pas mal du tout au maroilles! ca doit être très "goûtu" lol et ca change des fromages de d'habitude! biz!
C
Une pizza qui décoiffe, j'adore cette idée. Bisous et bonne semaine Pascal
N
elle doit être exquise ! bisous
E
Ouh la la ce qu'elle est tentante !
F
Très riche mais comme cela doit être bon avec une salade verte.<br /> <br /> Bon W.E. FLaure
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité