750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
17 octobre 2015

Tartines au Maroilles

Tartines maroilles

Avec le bon pain mulit-céréales maison, j'ai réalisé des rôties au Maroilles (comme on adore d'in ch'nord!) à ma façon. Avec un très bon rouge c'était parfait ;)

Pour 6 tartines :

  • 6 tranches de pain
  • 1 grosse càs de crème fraîche
  • 1 grosse càs de fromage blanc
  • Un peu de sel
  • Du poivre
  • Un peu d'herbes de provence
  • Une petite pincée d'échalotes lyophilisées
  • 12 tranches de Maroilles

Préchauffer le four à 180°.

Placer les tartines sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Dans un bol, mélanger la crème avec le fromage blanc, le sel, le poivre, les herbes et les échalotes et étaler sur les tartines.

Répartir le Maroilles sur le pain et enfourner pour 12 minutes, puis passer 2 minutes sous le grill.

Servir avec une salade verte.

Roties au Maroilles

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne idée pour accompagner une salade.
C
Hihi 😉
M
hum... les choses les plus simples restent souvent les meilleures !
C
Hummm ! je n'ose imaginer ;) bises
I
Ah, le maroilles....j'en ai justement en stock...Bisous
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité