750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
16 septembre 2013

Pâte à pizza épaisse en MAP

Pâte pizza épaisse

D'habitude, je fais de la pâte à pizza fine (Ici Clic) mais pour une fois, j'ai eu envie de changer un peu et d'en faire une plus épaisse. J'ai donc déniché une recette sur le blog de chefNini. Une pâte moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur, miam!

Pour 1 grosse pizza :

  • 1càs d'huile d'olive
  • 15cl d'eau
  • 1càc de sel
  • 250g de farine
  • 1/2 sachet de levure de boulangerie déshydratée
  • 1 petite càc de sucre en poudre

Mettre les ingrédients dans l'ordre dans la cuve de votre MAP puis lancer le programme "pâte".

A la fin du programme, sortir la pâte. L'étaler sur un plan de travail fariné.

Il ne reste plus qu'à garnir!

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien de meilleur qu'une bonne pâte faites maison, bises
A
une version que je n'hésiterais pas à essayer <br /> <br /> bises
A
je n ai pas l appareil..mais une pâte à la fois moelleuse et croustillante j adore
J
Un régal la pizza faite avec une belle pâte "maison", bravo et merci ! Bises
C
vu la pate tu va nous realisé une pizza a craqué je viendrai bien chez toi bises
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité