750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
24 juillet 2014

Milkshake à la mirabelle

milkshake mirabelles

Avec mon sorbet à la mirabelle, j'ai eu envie d'essayer un milkshake. Une délicieuse boisson rafraîchissante qui a énormément plu à mon petit bonhomme! Et nous aussi bien sur :)

Pour 3-4 verres :

  • 6 boules de sorbet à la mirabelle
  • 400ml de lait

Placer le lait et le sorbet dans un blender et mixer. Vous pouvez ajouter un peu de sucre si besoin, je n'en ai pas mis car ça nous convenait comme ça.

Servir aussitôt!

Bonne dégustation!

Je ne suis pas très présente sur vos blogs en ce moment et j'en suis désolée. Mais comme ce sont les grandes vacances, je profite un max de mon loulou! Je ne vous oublie pas pour autant et vous remercie de vos visites et commentaires :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un parfum bien original !
G
J'adore les milkshake, si frais, si bon, si ...<br /> <br /> Enfin bref, une très bonne version à la mirabelle
E
J'adorerais aussi, j'aime beaucoup la mirabelle !
A
yumi yumi, ca doit etre un reel delice.
R
Déjà les mirabelles ! Quelle chanceuse vous faites !<br /> <br /> Je salive rien qu'à l'appellation, un peu de miel et cela forme une boisson succulente.
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité