750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
24 mai 2014

Demi-baguettes au poulet et champignons

Demi- baguettes pouletchampignons

Voilà une recette sympa et rapide, idéale pour un soir!

Pour 2 personnes :

  • 1 1/2 baguette pré-cuite
  • 1càs de crème fraîche
  • 1càs de fromage blanc
  • d'émincés de poulet
  • 1/2 boîte de champignons de Paris
  • Sel, poivre
  • 1 pincée d'herbes de Provence
  • De l'emmental râpé

Préchauffer le four à 180°.

Dans un bol, mélanger la crème fraîche avec le fromage blanc. Saler, poivrer et ajouter les herbes de provence. Bien mélanger.

Couper la 1/2 baguette en 2 dans la longueur et répartir sur chaque moitié de baguettes le mélange crémeux, le poulet et les champignons.

Saupoudrer d'emmental râpé, placer sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et enfourner pour 10 minutes.

Servir avec une salade.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super recette du placard à faire quand le frigo et vide !!
B
coucou !! je me suis inspirée de tes baguettes, j'ai publié ma version hier mais sans poulet<br /> <br /> merci pour la recette j'ai adoré !! envoie moi un mail si tu veux, je t'enverrais la photo par retour<br /> <br /> bisous !!
A
ha ces bonnes tartines!
A
Mmmh typiquement ce que j'adore ! Tu me fais saliver même au boulot ;) Bisous
M
Ta demi baguette je la mange entière tellement elle a l'air trop bonne sa garniture ! Mioum mioummmmmm !
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité