750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
26 mai 2014

Smoothie cerise/banane

Smoothie cerise, banane

Un petit smoothie, ça faisait longtemps!! Mais quand j'ai vu les belles cerises qui commencent à arriver sur les étals je n'ai pas résisté à la tentation :)

Pour 3-4 verres :

  • 1 banane
  • 2 poignées de cerises
  • 400ml de lait
  • 5-6 glaçons
  • 1càs de sucre

Laver, équeter et dénoyauter les cerises puis les placer dans un blender.

Eplucher la banane et l'ajouter.

Verser le lait sur les fruits ainsi que le sucre et mixer 1 minutes à vitesse moyenne.

Ajouter les glaçons et mixer de nouveau à pleine vitesse (environ 30sc)

Filtrer au chinois et servir.

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca me tente bien en milk shake cette association de fruit!
A
J'ai les mêmes bouteilles que toi, achetées chez CaSa :) j'adore les smoothies, c'est un bon moyen de faire le plein de vitamines et de liquider les fruits en fin de vies !<br /> <br /> Bisous
C
Ahh tu nous gâtes en smoothies toi ! On va péter la forme à chaque fois qu'on passera te voir ^^ lol !<br /> <br /> Bises et belle semaine <br /> <br /> Sandy
A
un délice de saison :)
P
belle idée ce p'tit smoothie! ça donne envie! ;)<br /> <br /> belle soirée. Bisous
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité