750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
15 mai 2014

Paupiettes de dinde farcies à la poitrine fumée et aux tomates séchées

Paupiettes tomates séchées

Une petite envie de quelques choses avec de la tomate séchée. Voyons voir, il y a des escalopes, des tranches de lard... hum ce sera parfait. Cette envie de tomates séchées (pas commune hein?!) a donc donné cette recette de paupiettes, miam!

Pour 2 personnes :

  • 2 grandes escalopes de dine
  • 4 tranches de lard
  • 4 tomates séchées
  • 125ml de vin blanc
  • Sel, poivre
  • 1 feuille de laurier
  • 1càs d'huile d'olives

Placer les escalopes dans une assiette et déposer sur chacune 2 tranches de lard puis 2 tomates séchées.

Rouler les escalopes en serrant bien puis ficeler.

Faire chauffer l'huile d'olives dans une sauteuse et faire revenir les paupiettes.

Saler, poivrer.

Lorsque les paupiettes sont bien dorées, verser le vin et ajouter le laurier puis couvrir.

Laisser mijoter 20 minutes en retournant de temps en temps.

Servir avec des pâtes ou des pommes de terre... ou ce que vous voulez :)

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmm, chouette cette version des escalopes. Je passerais bien immédiatement à table!
B
chouette recette !! bisous
C
C'est une belle association!<br /> <br /> Chantal
K
en voici une délicieuse assiette
M
Huum les bonnes paupiettes... Un plat qu'il me ferait bien plaisir de déguster !<br /> <br /> Bon samedi, bises.
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité