750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
10 novembre 2013

Les participations à mon concours (2)

Voici les nouvelles participations à mon concours : FAITES MOI PEUR les modalités ICI CLIC

P1030772

Mely du blog Fish custard avec ses Doigts de sorcière :

Doigts de sorcière 8

Camille du blog Saveurs des près avec ses Cakes pops d'Halloween :

Camille, Saveurs des près 9

Aneth du blog Mes recettes et autres et son cercueil gourmand pour halloween :

Aneth mes recettes

Sté du blog Cuisine avec vue avec sa vilaine sorcière :

Sté cuisine avec vue 11

Virginie du blog G comme Goût avec son Gâteau d'Halloween au potiron :

Virginie G com

Lilou du blog Gâteaux en fête de Lilou25 avec son zombie :

Lilou 13

Graziella du blog Made in cooking avec ses cakes salés d'Halloween :

Graziella 14

 Assia du blog Gourmandise Assia avec Muffins pour Halloween :

Assia 15

Sans oublier les 1ères participations que vous pouvez retrouver Ici clic.

Et si vous voulez participer vous avez jusqu'au 15 novembre alors n'hésitez pas :) Je vous souhaite un bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa et original ces recettes!
M
Très sympa et original ces recettes!
N
j'adore !!
C
de superbes participations bravo bises
C
Brrrr elles vont peur ces réalisations :-)
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité