750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céci-bon
27 octobre 2012

Pâte à pizza

Pâte à pizza

Ma gentille maman m'ayant acheté une machine à pain, je réalise donc moi-même la pâte à pizza.

 

Pour 6 pizzas (dans l'ordre dans la cuve) :

  • 3 càs d'huile d'olives

  • 330ml d'eau

  • 630g de farine

  • 2 càs de sucre

  • 1 càc de sel

  • 7g de levure sèche en grains

Démarrer le programme pizza. Lorsque le programme est terminé, séparer la pâte en 6 boules égales. Etaler la pâte sur un plan fariné, piquer à la fourchette et garnir.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me demande si c'est pas à tester avec le thermomix, et pourquoi pas !!!! Je te tiendrai au courant et je mettrai ton lien si tout marche bien, bisous
M
Merci pour la recette elle est trop bonne la pate a pizza merci
Céci-bon
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager avec vous mes réalisations culinaires. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et si vous testez une de mes recettes envoyez moi la photo pour une mise à l'honneur. Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité